750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Délices et gourmandises home made

Kikkoman, mon nouveau partenaire

5 Mars 2014, 15:01pm

Publié par Sandra

Kikkoman, mon nouveau partenaire

Belle surprise hier matin... J'ai reçu un colis de mon nouveau partenaire Kikkoman.

"Kikkoman est une des rares marques authentiques de sauces soja. Connue dans le monde entier et appréciée pour sa qualité, la sauce soja naturellement fermentée apporte depuis des siècles ses saveurs à la cuisine asiatique, et notamment japonaise. Condiment universel, la sauce soja naturellement fermentée Kikkoman enrichit aujourd’hui la cuisine de nombreux pays, qu’elle soit française, méditerranéenne, scandinave, asiatique ou américaine. Ce n’est pas pour rien que Kikkoman est le leader du marché mondial de la sauce soja.

Kikkoman conjugue une tradition japonaise vieille de plus de 300 ans et un art de vivre à table sain et contemporain. Son credo est « Appréciez les plaisirs de la vie » et la sauce soja Kikkoman contribue à cette joie de vivre. Condiment universel parfait, elle enrichit la cuisine de nombreux pays. La sauce soja naturellement fermentée procure en effet des expériences gustatives privilégiées, grâce à sa rondeur en bouche indescriptible (umami). C’est ainsi que Kikkoman crée le lien entre les différentes cultures gastronomiques, composante importante de notre philosophie d’entreprise au même titre que la proximité avec les consommateurs et l’exigence de qualité. La marque Kikkoman est en effet synonyme de qualité premium des produits et de saveur unique."

J'ai hâte de tester les produits offerts!!! Merci Kikkoman!!!

Commenter cet article