750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Délices et gourmandises home made

Brownies aux éclats de Daims

17 Mars 2014, 18:00pm

Publié par Sandra

Brownies aux éclats de Daims

Vous connaissez j'en suis sûre les Daims... c'est bonbons au caramel qui sont une pure tuerie!!!

Pour l'anniversaire de sa marraine, mon fils de 2 ans et demi lui a fait un brownies aux éclats de Daims... hummmm pas light mais tant pis!!!!!!!!!!!

Il vous faut :

190g de chocolat pâtissier

100 g de Daims concassés (je ne sais pas si on dit comme ça pour des bonbons???)

110 g de beurre

200 g de sucre

180 g de farine

3 oeufs

1 cuillère à soupe de levure

1 sachet de sucre vanillé

Faites fondre le chocolat et le beurre à feu doux.

Une fois fondus, versez-les dans un saladier. Ajoutez-y les sucres, les oeufs. Tamisez la farine et la levure et incorporez-les en mélangeant délicatement.

Ajoutez les éclats de Daims et enfournez dans votre four préchauffé à 190° pour 30 minutes environ.

Une fois refroidi.... Régalez-vous!!!!!!!!!!!!!

Préchauffez le four à 180 °C.

Faites fondre le chocolat et le beurre dans une casserole à feu doux. Une fois fondu, versez-le dans un saladier. Ajoutez le sucre, le sucre vanillé et les œufs sans trop mélanger. Tamisez la farine et la levure puis ajoutez au mélange ainsi que le sel.Mélangez délicatement. Émiettez vos M&M's et intégrez-les à l'appareil.

Mélangez bien. Beurrez et farinez un moule et faites cuire 30 minutes.

Laissez refroidir une vingtaine de minutes et régalez-vous.

Commenter cet article