750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Délices et gourmandises home made

Crumble pommes poires au pralin

21 Mars 2014, 15:20pm

Publié par Sandra

Crumble pommes poires au pralin

En ce moment je suis dans ma période crumble!! Il y avait longtemps que je n'en avais pas fait et je le redécouvre avec beaucoup de gourmandises!!!!

J'ai juste modifié un peu la recette du crumble aux pommes en mélangeant pommes et poires, en enlevant la cannelle et en remplaçant la poudre d'amandes par du pralin.

J'ai disposé mes pommes et poires au fond de mon plat, saupoudré de sucre vanillé et recouvert de ma pâte à crumble... Et au four thermostat 200 pour 30 à 40 minutes.

C'était vraiment bon... moi qui ait 3 kg à perdre, ce n'est pas avec ce genre de recettes que je vais les perdre... et tant qu'à me faire plaisir, la prochaine fois je rajouterai quelques cuillères de confiture de lait aux noisettes Raffolé!!! Hummmmm pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt?????

Commenter cet article
B
bonne idée de recette, je la mets de côté !
Répondre